mercredi 12 mai 2010

01/05/2010



J’ai rencontré André le 2e jour de mon voyage. Il est Belge aussi. Il est grand et gentil, et ressemble à Jésus. Il a de longues jambes, de longs bras et de longs cheveux crollés. On parle, on parle, on parle.
Entre temps, on se promène, c’est comme ça que ça marche sur le Camino. Pour un pas qu’il allonge, j’en fait 2, et malgré que je sois une bonne marcheuse, l’inévitable se produit: il finit par disparaitre de ma vue.
La dernière fois que je l’ai vu, c’était il y a 5 jours, et je commence à comprendre aujourd’hui qu’il me laisse des messages. Pour finir, tout le monde fait la même route.
Je reconnais le premier message mais je ne réalise pas qu’il m’est adressé. Il n’y a pas beaucoup de Flamands sur la route, et ça me fait rigoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire