jeudi 29 avril 2010

Dag /jour 3 - 18/04/2010 - Lynn



Voici Lynn, je l'ai rencontrée sur le bus de Bayonne à Saint Jean Pied de Port. Elle vient d'Australie, il y a 2 ans, elle a vendu tout ce qu'elle possédait (même ses chaussures) et elle voyage depuis lors. Elle vécu au Costa Rica et en Chine, et maintenant elle fait aussi le chemin.
Hier, elle me racontait qu'il y a dix ans, elle a eu une leucémie lymphoide aigue, j'en avais les larmes aux yeux. En septembre passé (2009), je voulais déjà partir à Saint Jacques de Compostelle, j'ai postposé mon départ parce que mon frère a été hospitalisé pour leucemie lymphoide aigue. C'est un cancer du sang particulierement agressif qui survient subitement. Il est guéri et je suis en route. lynn et moi décidons de faire les 1eres étapes ensemble. Elle va un peu plus lentement que moi, alors je l'attends à l'arrivée. Chacun son rythme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire